Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
serial noceurs

Titre original : The Wedding Crashers
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : David Dobkin
Techniciens : Steve Faber (Scénariste) , Rolfe Kent (Compositeur) , Barry Robison (Chef décorateur) , Julio Macat (Directeur artistique) , Bob Fisher (Scénariste)
Durée : 2h00
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 10/08/2005

Conseillers en affaires de divorce, John et Jeremy partagent une passion : s’inviter aux noces de parfaits inconnus, profiter des agapes et des jeunes filles toujours romantiques en ces occasions. Une opportunité unique s’offre avec le mariage de la fille d’un haut fonctionnaire, William Cleary. Cette intrusion sera leur "chef-d’œuvre", le couronnement de leurs frasques. Mais ils se heurtent cette fois à des événements imprévisibles : John éprouve une folle attirance pour la sœur aînée de la mariée, Claire, tandis que Jeremy séduit la fille cadette, Gloria, véritable bête de sexe. Contre toute attente, ils se voient offrir de demeurer là durant le week-end…

Une comédie résolument fantaisiste dont l’argument ne manque pas de piment. Les deux protagonistes : Owen Wilson et Vince Vaughn, partenaires dans Starsky et Hutch de Todd Phillips, se déchaînent, auprès de Christopher Walken dans un registre qui ne lui est pas coutumier.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Serial Noceurs !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !