En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
seuls two

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Eric Judor , Ramzy Bedia
Techniciens : Eric Judor (Scénariste) , Ramzy Bedia (Scénariste) , Lionel Dutemple (Scénariste) , Philippe Lefebvre (Scénariste)
Durée : 1h34
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 25/06/2008

Description

Gervais (Éric) est un policier ringard, incapable depuis des années de capturer Curtis (Ramzy), un cambrioleur culotté qui le nargue sans relâche. Gervais, aussi obstiné qu’incompétent, s’est juré qu’un jour « il l’aurait ». Quant à Curtis, il joue avec le policier comme la souris avec le chat. Un matin, lorsque Gervais se réveille après avoir passé la nuit debout dans la rue à guetter son ennemi juré, il se rend compte avec effroi que Paris s’est vidée de tous ses habitants. Mais bientôt, Curtis déboule sur les champs Elysée à bord d’une formue 1…

L’idée de départ du premier film d’Éric et Ramzy en tant que scénaristes et réalisateurs est séduisante. Comme dans Je suis une légende de Francis Lawrence, ils multiplient les prouesses techniques, et la capitale, entièrement vidée de toute trace humaine, est à la fois très inquiétante, propice à l’absurde et à la comédie. Le duo s’est créé des personnages à la Tom et Jerry, avec l’intelligent qui asticote et l’idiot qui court et n’arrive jamais nulle part.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Seuls Two !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !