Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Sherlock Holmes 2 : Jeu d

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres

Titre original : Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Guy Ritchie
Techniciens : Arthur Conan Doyle (Scénariste) , Michele Mulroney (Scénariste) , Hans Zimmer (Compositeur) , Kieran Mulroney (Scénariste)
Durée : 2h07
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 25/01/2012

Galerie : photos & vidéos

En Inde, un homme qui a fait fortune dans le coton, perd tout du jour au lendemain. Un trafiquant d’opium meurt d’une overdose en Chine. Des attentats ont lieu un peu partout dans le monde, tandis qu’un baron de l’acier est retrouvé mort. Alors que Watson se trouve sur le point de se marier, le célèbre détective Sherlock Holmes trouve un lien à ces événements apparemment sans rapport, le professeur James Moriarty, qui fomente un plan machiavélique pour augmenter sa fortune et son pouvoir. Holmes et Watson se lancent à ses trousses. Le retrouver se révèle être un défi de taille pour les deux amis, qui s’attaquent à un adversaire à l’intelligence et l’ingéniosité exceptionnelles.

Le duo Robert Downey Jr. (Iron Man) – Jude Law (Contagion), mise de nouveau sur le mélange d’humour et de charme qui a séduit les spectateurs en 2009, dans ce deuxième opus des aventures de Sherlock Holmes par Guy Ritchie (RockNRolla, ou Snatch). Ils affrontent cette fois l’impressionnant Jared Harris (Mad Men), dans un face à face acerbe, qui restera sans doute dans les mémoires.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !