En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
supergrave
Comédie 1h50

Titre original : Superbad
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Greg Mottola
Techniciens : Seth Rogen (Scénariste) , Lyle Workman (Compositeur) , Chris L Spellman (Chef décorateur) , Russ T Alsobrook (Directeur artistique) , Evan Goldberg (Scénariste)
Durée : 1h50
Distributeur : Sony Pictures
Date de sortie : 31/10/2007

Galerie

Description

"Du cul, du cul, du cul !", tel est le cri de guerre poussé jusqu'à la nausée par Seth et Evan, deux ados et amis inséparables, mal dans leur peau, à classer dans la catégorie "ceux-qui-en-parlent-le-plus-et-qui-le-font-le-moins". A ce titre, l'enrobé Seth bats tous les records de lourdeur, mais bien qu'il soit la risée des autres garçons de son âge, il parvient à se faire inviter, avec Evan, à la soirée organisée par une fille qui lui plaît en offrant d'apporter l'alcool. Mais encore faut-il qu'il arrive à trouver une carte d'identité prouvant sa majorité. C'est le ringard et binoclard Fogell, une relation un peu honteuse de Seth et Evan qui leur offrira cette possibilité à condition qu'il soit de la partie. Le chemin de nos puceaux, entravé par deux flics sacrément demeurés, sera long et mouvementé avant qu'ils n'arrivent à cette fameuse fête, forcément pleine de promesses sexuelles.

Produit par Judd Apatow, réalisateur de 40 ans, toujours puceau et de En cloque, mode d'emploi, Supergrave s'inscrit dans la lignée des comédies américaines potaches pour ados dont la référence en la matière reste American Pie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur SuperGrave !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !