Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
The Homesman : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Tommy Lee Jones
Techniciens : Marco Beltrami (Compositeur)
Durée : 2h02
Distributeur : EuropaCorp Distribution
Date de sortie : 14/05/2014

Galerie : photos & vidéos

En 1854, Mary Bee Cuddy, pionnière indépendante originaire du Nebraska, se voit confier la mission de conduire jusqu’en Iowa, où elles pourront trouver refuge, trois femmes ayant perdu la raison, n’ayant pas eu la force d’affronter les dures conditions de vie de l’Ouest américain. En chemin, elle croise un vagabond, George Briggs, individu peu recommandable, ayant déserté l’armée, qu’elle sauve d’une mort imminente. Ils décident de s’associer afin de faire face aux dangers qu’ils vont devoir affronter dans ces vastes étendues désertiques.

Après Trois enterrements, en 2005, qui lui valut le Prix d’interprétation au Festival de Cannes, il s'agit du second long-métrage de Tommy Lee Jones. Là aussi, celui-ci cumule les fonctions de réalisateur et de principal interprète. Inspiré du roman de Glendon Swarthout, le film, tourné au Nouveau Mexique, restituant le cadre du Nebraska au XIXe siècle, fait partie de la sélection officielle au Festival de Cannes 2014.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Homesman !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !