Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Robert Mandel
Techniciens : Rocco Simonelli (Scénariste) , Gary Chang (Compositeur) , Barbara Peterson (Chef décorateur) , Bruce Surtees (Directeur artistique) , Alan Ormsby (Scénariste) , Roy Frumkes (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Omni Distribution
Date de sortie : 10/07/1996

Au lycée Columbus de Miami, drogues dures et armes automatiques circulent aisément. La violence y règne en maître. Professeur d'histoire, la jeune Jane a bien du mal à se faire entendre. A la suite d'une altercation avec le chef d'un gang, elle est agressée par l'un de ses élèves. Son ami, Shale, un mercenaire va se charger de virer les dealers du lycée. Il se fait passer pour un professeur suppléant. - A.S.

De quoi réjouir les amateurs de muscles et d'action qui retrouveront ici Tom Berenger, le sergent Bame de Platoon et marine recruteur dans Né un 4 juillet.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Substitute !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !