Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Vous n

Vous n'avez encore rien vu

Drame 1h55 Avant-première

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Alain Resnais
Techniciens : Jean Anouilh (Scénariste) , Laurent Herbiet (Scénariste) , Mark Snow (Compositeur) , Jacques Saulnier (Chef décorateur) , Eric Gautier (Directeur artistique) , Alain Resnais (Scénariste)
Durée : 1h55
Distributeur : StudioCanal
Date de sortie : 26/09/2012

Galerie : photos & vidéos

Les membres d’une troupe de théâtre sont conviés à la projection d’Eurydice, jouée par de jeunes comédiens, par leur metteur en scène récemment décédé, Antoine d’Anthac. Le film, qui sonne comme un testament, leur présente une nouvelle adaptation d’une œuvre qu’ils ont maintes fois jouée ensemble. Face à l’écran, l’émotion des spectateurs est grande, de penser à leur ami disparu et de mesurer le temps qui a passé, face à la performance de la jeune génération qui reprend leurs rôles.

Vous n’avez encore rien vu, dont le scénario réunit deux pièces de Jean Anouilh Eurydice et Cher Antoine ou l’amour raté, a fait partie de la sélection officielle du festival de Cannes 2012. Alain Resnais a confié la réalisation de l’œuvre interprétée par la jeune troupe de théâtre « La compagnie de la Colombe », qui est visionnée par les héros du film, à Bruno Podalydès (Adieu Berthe ou l’enterrement de Mémé).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Vous n'avez encore rien vu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !