Un pop-up store Stranger Things ouvre ses portes sur les Champs-Élysées
Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère ouvre ses portes à Paris jusqu'à la fin de l'été 2022.
Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère dédiée à la célèbre série Netflix ouvre ses portes sur la plus belle avenue du monde. Durant une période limitée, le 44 avenue des Champs-Élysées (au niveau du magasin historique Disney), accueillera les visiteurs parisiens et les touristes de passage et leur proposera une expérience interactive avec des produits dérivés exclusifs dédiés au phénomène.
« La boutique Stranger Things fera voyager les visiteurs en plein cœur d’Hawkins, les transportera dans une expérience immersive à l’ambiance 80s, avec la possibilité d’emporter à la maison un morceau de sa série préférée incarné par des produits uniques et disponibles nulle part ailleurs » explique Greg Lombardo, Head of Live Experiences chez Netflix. Le point de vente proposera notamment des figurines d’action Bandai à collectionner, des vêtements personnalisables et des produits inédits, accessibles uniquement seront à retrouver à la vente.
Le pop-up store sera ouvert à partir du vendredi 24 juin jusqu’à la fin de l’été 2022. Les horaires :
- vendredi 24 juin et samedi 25 juin : 10h-21h ;
- puis tous les jours : 10h-20h.
Il est possible de réserver un billet (gratuit) coupe-file sur strangerthings-store.com/fr.
Partager cet article sur :
Nos derniers articles
Pour la première fois en 20 ans de carrière, Benoît Delépine signe un film sans son complice Gustave Kervern. Une séparation créative qui ne marque pas une rupture de ton, mais plutôt un recentrage.
Après Toni, en famille, Nathan Ambrosioni poursuit sa cartographie des liens familiaux, en y creusant cette fois le vide que laisse une disparition.
Nominations, favoris et prédictions, organisation, diffusion télévisée, nouvelles règles... : tout savoir sur la 98e cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 15 mars 2026 à Hollywood.
En revisitant la comédie noire sud-coréenne Save the Green Planet!, Yórgos Lánthimos s'essaye à l'exercice du remake. Le défi est relevé : le mélange des genres amuse ; les interprétations d'Emma Stone et de Jesse Plemons impressionnent.





