Un pop-up store Stranger Things ouvre ses portes sur les Champs-Élysées

Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère ouvre ses portes à Paris jusqu'à la fin de l'été 2022.
Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère dédiée à la célèbre série Netflix ouvre ses portes sur la plus belle avenue du monde. Durant une période limitée, le 44 avenue des Champs-Élysées (au niveau du magasin historique Disney), accueillera les visiteurs parisiens et les touristes de passage et leur proposera une expérience interactive avec des produits dérivés exclusifs dédiés au phénomène.
« La boutique Stranger Things fera voyager les visiteurs en plein cœur d’Hawkins, les transportera dans une expérience immersive à l’ambiance 80s, avec la possibilité d’emporter à la maison un morceau de sa série préférée incarné par des produits uniques et disponibles nulle part ailleurs » explique Greg Lombardo, Head of Live Experiences chez Netflix. Le point de vente proposera notamment des figurines d’action Bandai à collectionner, des vêtements personnalisables et des produits inédits, accessibles uniquement seront à retrouver à la vente.
Le pop-up store sera ouvert à partir du vendredi 24 juin jusqu’à la fin de l’été 2022. Les horaires :
- vendredi 24 juin et samedi 25 juin : 10h-21h ;
- puis tous les jours : 10h-20h.
Il est possible de réserver un billet (gratuit) coupe-file sur strangerthings-store.com/fr.
Partager cet article sur :
Nos derniers articles
Révélée à Cannes avec Un monde (2021), plongée hypersensible dans le phénomène du harcèlement scolaire, la réalisatrice belge Laura Wandel poursuit son exploration des fragilités de l’enfance.
Pour son deuxième long métrage, la réalisatrice japonaise Chie Hayakawa décline les luttes intérieures et l’imaginaire d’une préadolescente confrontée au deuil annoncé de son père et au manque d’attention de sa mère. Un film d’une sensibilité extrême évitant tout pathos.
Un homme, en pleine discorde au téléphone avec sa compagne, cherche la sortie dans un couloir de métro. Étrangement, l’homme se retrouve seul et, à chaque tournant, il revient toujours au même endroit. Que se passe-t-il ? Il découvre alors les règles d’un jeu cruel, le seul moyen d’atteindre la sortie 8.
Paris figure parmi les villes les plus filmées au monde avec près de 900 tournages annuels, et fascine cinéastes français et internationaux. Cette sélection présente des lieux de tournage phares, illustrés par des exemples de films, offrant une nouvelle manière de découvrir la ville à travers son histoire cinématographique.