Un pop-up store Stranger Things ouvre ses portes sur les Champs-Élysées

© DR - Netflix

Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère ouvre ses portes à Paris jusqu'à la fin de l'été 2022.

Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère dédiée à la célèbre série Netflix ouvre ses portes sur la plus belle avenue du monde. Durant une période limitée, le 44 avenue des Champs-Élysées (au niveau du magasin historique Disney), accueillera les visiteurs parisiens et les touristes de passage et leur proposera une expérience interactive avec des produits dérivés exclusifs dédiés au phénomène.

« La boutique Stranger Things fera voyager les visiteurs en plein cœur d’Hawkins, les transportera dans une expérience immersive à l’ambiance 80s, avec la possibilité d’emporter à la maison un morceau de sa série préférée incarné par des produits uniques et disponibles nulle part ailleurs » explique Greg Lombardo, Head of Live Experiences chez Netflix. Le point de vente proposera notamment des figurines d’action Bandai à collectionner, des vêtements personnalisables et des produits inédits, accessibles uniquement  seront à retrouver à la vente.

Le pop-up store sera ouvert à partir du vendredi 24 juin jusqu’à la fin de l’été 2022. Les horaires : 

  • vendredi 24 juin et samedi 25 juin : 10h-21h ;
  • puis tous les jours : 10h-20h.

Il est possible de réserver un billet (gratuit) coupe-file sur strangerthings-store.com/fr.

Partager cet article sur :

Nos derniers articles

Mis à jour le 17 août 2026 [Cinémas]

Quelque part en Norvège, les pratiques traditionnelles d'une famille roumano-norvégienne se heurtent aux valeurs laïques, libérales et progressistes de la communauté locale. Cristian Mungiu signe une nouvelle chronique remarquable, d’une grande acuité politique, sociale et religieuse.

Publié le 10 août 2026 [Cinémas]

Marie-Lou dirige un EHPAD privé et tente d’y instaurer la méthode de soins « Humanitude ». Elle se lie avec Mari : c’est le début d’une brève mais intense amitié. Un film délicat sur la relation à l’autre, admirablement porté par ses interprètes.

Danzuka Yuiga impressionne par la maturité de ce tout premier film qui raconte le Japon de 2025 avec une force saisissante. En moins de deux heures, il réussit à surprendre le spectateur par la puissance de ses images et par une audace qui en font, déjà, un auteur à suivre.

Publié le 27 juillet 2026 [Cinémas]

Depuis Dernier train pour Busan, film de zombies aussi hystérique que jubilatoire, Yeon Sang-ho est réputé pour la vélocité de sa mise en scène. Contre toute attente, il signe, avec The Ugly, un thriller intimiste d’une étonnante sobriété, subtil, perturbant, et éminemment politique.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !