Un pop-up store Stranger Things ouvre ses portes sur les Champs-Élysées

© DR - Netflix

Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère ouvre ses portes à Paris jusqu'à la fin de l'été 2022.

Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère dédiée à la célèbre série Netflix ouvre ses portes sur la plus belle avenue du monde. Durant une période limitée, le 44 avenue des Champs-Élysées (au niveau du magasin historique Disney), accueillera les visiteurs parisiens et les touristes de passage et leur proposera une expérience interactive avec des produits dérivés exclusifs dédiés au phénomène.

« La boutique Stranger Things fera voyager les visiteurs en plein cœur d’Hawkins, les transportera dans une expérience immersive à l’ambiance 80s, avec la possibilité d’emporter à la maison un morceau de sa série préférée incarné par des produits uniques et disponibles nulle part ailleurs » explique Greg Lombardo, Head of Live Experiences chez Netflix. Le point de vente proposera notamment des figurines d’action Bandai à collectionner, des vêtements personnalisables et des produits inédits, accessibles uniquement  seront à retrouver à la vente.

Le pop-up store sera ouvert à partir du vendredi 24 juin jusqu’à la fin de l’été 2022. Les horaires : 

  • vendredi 24 juin et samedi 25 juin : 10h-21h ;
  • puis tous les jours : 10h-20h.

Il est possible de réserver un billet (gratuit) coupe-file sur strangerthings-store.com/fr.

Partager cet article sur :

Nos derniers articles

Première affaire s’attaque à la question passionnante des considérations morales qui animent une avocate débutante, et de la candeur dont elle doit nécessairement se défaire pour se tailler une place dans ce monde brutal.

Corse, 2017 : une surveillante pénitentiaire se retrouve mêlée à un double assassinat. Inspiré d'un fait divers, le nouveau film de Stéphane Demoustier joue la carte de l'austérité et de la sobriété. Le résultat ? Un drame soigné et ambigu, remarquablement interprété par Hafsia Herzi.

Premier film en tant que réalisateur de Florent Bernard, transfuge du studio Golden Moustache, Nous, les Leroy est un road trip familial avec José Garcia et Charlotte Gainsbourg. Cette comédie originale, récompensée du Grand prix au Festival de l’Alpe d’Huez, réussit le fin dosage entre humour et mélancolie.

Pour leur premier long métrage réalisé ensemble, Ethan Coen et sa co-scénariste Tricia Cooke se (et nous) défoulent avec ce road-movie féministe et décapant qui, parodiant la série B, use de ses outrances pour tirer à boulet rouge sur nos tabous. Irrésistible… Et parfois leste !

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.