Un pop-up store Stranger Things ouvre ses portes sur les Champs-Élysées

© DR - Netflix

Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère ouvre ses portes à Paris jusqu'à la fin de l'été 2022.

Après New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas, une boutique éphémère dédiée à la célèbre série Netflix ouvre ses portes sur la plus belle avenue du monde. Durant une période limitée, le 44 avenue des Champs-Élysées (au niveau du magasin historique Disney), accueillera les visiteurs parisiens et les touristes de passage et leur proposera une expérience interactive avec des produits dérivés exclusifs dédiés au phénomène.

« La boutique Stranger Things fera voyager les visiteurs en plein cœur d’Hawkins, les transportera dans une expérience immersive à l’ambiance 80s, avec la possibilité d’emporter à la maison un morceau de sa série préférée incarné par des produits uniques et disponibles nulle part ailleurs » explique Greg Lombardo, Head of Live Experiences chez Netflix. Le point de vente proposera notamment des figurines d’action Bandai à collectionner, des vêtements personnalisables et des produits inédits, accessibles uniquement  seront à retrouver à la vente.

Le pop-up store sera ouvert à partir du vendredi 24 juin jusqu’à la fin de l’été 2022. Les horaires : 

  • vendredi 24 juin et samedi 25 juin : 10h-21h ;
  • puis tous les jours : 10h-20h.

Il est possible de réserver un billet (gratuit) coupe-file sur strangerthings-store.com/fr.

Partager cet article sur :

Nos derniers articles

Mis à jour le 31 juillet 2025 [Cinémas]

Paris, source d’inspiration inépuisable pour le cinéma, se révèle à travers des films qui racontent ses mille visages. Chaque œuvre offre une vision singulière de la capitale, capturant son authenticité, ses sons et ses ambiances. 

Sam, une jeune comédienne et fille au pair, souffre de troubles du stress post-traumatique... Porté par la captivante Rachel Sennott, le premier long-métrage d'Ally Pankiw trouve un équilibre inattendu entre la comédie et le drame.

Publié le 21 juillet 2025 [Cinémas]

Revenant aujourd’hui avec ce nouveau film inclassable et redoutablement efficace, nul doute que Alireza Khatami sera enfin considéré à sa juste mesure ; celle d’un grand cinéaste.

Pour leur premier long-métrage, Prïncia Car et Léna Mardi ouvrent une vitrine tendre, drôle et d’une revigorante justesse sur les jeunes « oubliés » des quartiers les moins favorisés de Marseille. Il en ressort une comédie bourrée d’énergie et édifiante.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !