L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Théâtre du Soleil - Cartoucherie
route du Champ de Manœuvre - 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1) Bus : Cartoucherie (112)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h10
Date de début : 8 septembre 2015
Date de fin : 16 octobre 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Derniers jours d'une adolescence. Derniers jours d'une histoire commune, d'une amitié entre cinq jeunes. Bientôt, tout sera fini et tout commencera. L’avenir, une chance ou une menace. Tenter de découvrir qui l'on est, ce que l'on veut devenir, c'est presque l'œuvre d'une vie. Et ça demande définitivement une ambition immense.

Théâtre du Soleil - Cartoucherie

Adresse : route du Champ de Manœuvre 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)
Bus : Cartoucherie (112)
Réservation : 01.43.74.24.08 Tlj de 11h à 18h
Site web : www.theatre-du-soleil.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur De l'ambition !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Julien Frison

Au théâtre, on a pu voir Julien Frison dans La Nuit des rois ou tout ce que vous voulez (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2020, Les Fourberies de Scapin (Le Théâtre Libre) en 2020, La Vie de Galilée (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019 ou encore L'Hôtel du Libre-Échange (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019.
Au cinéma, Julien Frison a joué dans Le Fantôme de Canterville en 2016, joué dans Rondo en 2010 ou encore interprété Romain dans Sommeil blanc en 2008.

Alexandre Prince

Au théâtre, on a pu voir Alexandre Prince dans Venavi ou pourquoi ma sœur ne va pas bien (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2020.
Au cinéma, Alexandre Prince a interprété Kevin dans Tous les rêves du monde en 2017, joué dans Tous les rêves du monde en 2017 ou encore interprété Victor dans 16 ans... ou presque en 2012.

Maryne Bertieaux

Au théâtre, on a pu voir Maryne Bertieaux dans Cabaret macabre (Théâtre de Ménilmontant) en 2012 ou encore Répétitions mouvementées (Musée d'Orsay) en 2010.
Au cinéma, Maryne Bertieaux a interprété Abigaëlle dans L'État sauvage en 2019 ou encore interprété Jeanne dans Je ne suis pas un salaud en 2015.

Yann Reuzeau

Au théâtre, on a pu voir Yann Reuzeau dans Les Témoins (La Manufacture des Abbesses) en 2021, Criminel (La Manufacture des Abbesses) en 2018 ou encore Chute d'une nation (Théâtre du Soleil) en 2015.

Lucie Brandsma

Au théâtre, on a pu voir Lucie Brandsma dans Charge d'Âme (Théâtre 13 - Seine) en 2020, Orlando (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Vaugirard) en 2019 ou encore Ces trous de lumière loin loin dans la ville (Théâtre du Gouvernail) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...