Danse : tous les spectacles à Paris :
155 spectacles
Les wombats sont d'adorables marsupiaux qui ressemblent à des oursons et vivent en Australie. Deux danseuses partent sur leurs traces...
Adapté du livre de Maïmouna Je me relève, ce seule-en-scène mêle théâtre, stand-up, chant et danse, engagement personnel et politique.
Une chorégraphe et une comédienne s'associent pour partager un cycle de recherche insolite et fervente : deux sensibilités complices au plus profond de l’exigence aventureuse.
Inspiré de son histoire, le spectacle raconte l'itinéraire d’une jeune savoyarde arrivée à Paris pour devenir comédienne et qui va vite réaliser que la vie a d’autres plans pour elle !
Quand l’univers poétique et visuel de Raphaëlle Boitel rencontre la virtuosité des circassien·nes du Groupe Acrobatique de Tanger, le résultat est détonant !
Les retrouvailles d’un frère et d’une sœur après une nuit de fête. Comédiens et marionnette se penchent sur les ruines de la famille.
Avec ses deux pièces, Le Bassin de Diana et TOTÊM, la chorégraphe met en lumière la richesse culturelle du Gabon.
Dans des spectacles audacieux, à l’intersection de la musique expérimentale, de la performance visuelle et du théâtre, Natacha Diels ne cesse de repousser les limites du son et du mouvement.
Un triptyque chorégraphique incontournable qui regroupe les œuvres majeures du Béjart Ballet Lausanne, l'opportunité de (re)découvrir ces ballets mythiques créés par Maurice Béjart.
Cette nuit célèbre la puissance des mots et l’élan de vie qui traverse l’œuvre de la poétesse. Un rendez-vous annuel unique en hommage à une voix majeure de la poésie contemporaine.
Un spectacle sur la liberté et le dépassement de soi. Jonathan ne veut pas seulement voler pour chercher à manger. Il rêve d’aller plus haut, plus loin.
Mère internationale de la maison Xclusive Lanvin, Lasseindra Xclusive Lanvin fait son grand retour à Chaillot en tant qu’organisatrice d’un Ball exceptionnel dans le Foyer de la Danse.
Trois pièces, trois visions de la danse contemporaine par l’Ensemble chorégraphique du Conservatoire de Paris.
Le Ballet de l’Opéra de Rome revient à Paris en 2026 avec Giselle, le plus grand ballet romantique.
Massimo Fusco nous propose une réinterprétation des codes des danses de couple. Il nous offre ainsi une expérience inédite entre tour de danse et bal participatif.
La danse regroupe tous les spectacles chorégraphiés sur un rythme ou de la musique, qu'ils soient ballets classiques, danse contemporaine, danses du monde, traditionnelles, hip-hop jazz,…





