Spectacles du dimanche 12 juillet 2026
:
70 spectacles
Chaque soir, cinq humoristes, confirmés ou en devenir, se succèdent. La programmation reste secrète jusqu'au dernier moment
Le Paname Comedy Club vous invite à une heure de stand-up précédée d'un moment gourmand.
Pour Lucas et Julie, avoir un enfant, c'est que du bonheur… enfin presque ! Dans cette comédie romantique, le couple, la grossesse, le mariage, l'accouchement et la libido sont abordés.
Qui était Louise Weber dite « La Goulue », icône du Paris de la Belle Époque ? La comédienne entraine le public avec gouaille et passion dans cette histoire méconnue.
L'humoriste revient en force avec un nouveau spectacle. Attachant et plein d'humanité, il se donne sans retenue à son public dans un vrai stand-up à l'américaine.
Six patients atteints de TOC attendent un médecin absent et se retrouvent face à leurs manies. Une comédie culte et hilarante de Laurent Baffie sur les obsessions humaines.
Conçu par l'équipe du Golden Comedy Club. Nouvelles blagues fraichement testées, blagues déjà validées, interaction et défi lancé au public… : aucune soirée ne se ressemble !
Cette soprano pétillante mêle classique, pop, jazz et chanson dans un piano-voix inédit, pour un voyage insolite.
Une scène ouverte aux découvertes, artistes émergents ou révélés, nouveaux talents de l'humour, qui leur donne l'opportunité de s'exprimer.
Quatre femmes racontent leurs secrets d’amour dans une adaptation drôle et sensible de Maupassant, entre malice, désir et émotion.
Trois personnages se retrouvent pris au piège d'un jeu cruel de manipulation et de revanche.
Dans un concert vivant et interactif, Claude Lauri mêle avec malice les chansons de Brassens à ses propres créations, ponctuées d’anecdotes savoureuses, d’improvisations et d’un regard complice !
Je ne me doutais pas au matin de cette journée apparemment ordinaire, qu’elle le serait si peu, ordinaire...
Le Paname Comedy Club débarque face à la tour Eiffel pour des soirées stand-up au bord de l’eau, suivies d’un DJ set jusqu’au bout de la nuit.
En 24 heures seulement, une femme rangée va découvrir en elle une autre femme. Vertige et confusion des sentiments. Jusqu'où la passion nous conduit-elle ?
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le dimanche 12 juillet 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





