Spectacles du vendredi 25 juillet 2025
:
49 spectacles
Six à huit comiques présentent chaque soir un show différent : ils jouent leurs meilleurs sketches à des spectateurs qui désignent le vainqueur !
Bipolaire, gay et patineur artistique : autant vous dire que s'il était né aux États-Unis, il y a longtemps qu'il serait une icône avec un show humoristique sur glace.
Une soirée pour découvrir les deux pièces les plus connues de Ionesco.
1534, François Iᵉʳ est acculé de toutes parts. Son seul espoir : Florimont de la Courneuve, le meilleur de ses agents… enfin de ceux qui lui restent… enfin, c'est le seul qui lui reste !
Un mélange de missions impossibles exécutées de main de maître par ce talentueux magicien.
Qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir une crise d’ado passé 30 ans ? L'humoriste livre son parcours, qui l’a amené à être sur scène aujourd’hui.
Amanda, jeune ouvrière de la rue de la Paix, arrive au château de Pont-au-Bronc pour chercher du travail, mais c’est un rôle de « souvenir » que lui propose la maîtresse des lieux.
Dans toutes les pièces de Goldoni il y a la présence du chocolat. L'auteur nous présente ce breuvage dans des scènes cocasses ou mélodramatiques sous le regard d'Arlequin...
Un professeur timide, une élève insolente. Mais les rôles vont changer, la situation se renverser. Ce nouveau rapport de force se résoudra par un crime...
Manuel devait prendre le train avec sa femme, pour aller chez son frère… Mais ce soir-là, sa femme n’est pas venue, et il partage son wagon avec une jeune inconnue, drôle et envahissante.
Une comédie qui rappelle que l'argent n'est peut-être pas la priorité, mais que parfois, il faut le perdre pour apprécier la véritable valeur des relations familiales et de l'amour.
Le récit d’une femme qui décide de sauver un homme perdu et qui est entraînée dans un tourbillon de passion.
Un seul en scène mêlant modelage et comédie qui présente le maître dans son atelier entouré de son peuple de statues. Il dévoile secrets, pensées, doutes, espoirs, songes et tumultes de Rodin.
Camille pensait qu’il était trop tard. Elle avait tort. À 60 ans, elle ose enfin réaliser son rêve. Elle relève le défi, opte pour l’audace, affronte ses peurs.
Qui était Louise Weber dite « La Goulue », icône du Paris de la Belle Époque ? La comédienne entraine le public avec gouaille et passion dans cette histoire méconnue.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le vendredi 25 juillet 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !