Théâtre à Paris dans le 8e arrondissement :
63 spectacles
Le critique gastronomique et journaliste François-Régis Gaudry s’invite au Rond-Point. En compagnie de ses hôtes, il dresse le couvert et concocte un show aux petits oignons.
Dans une vision dystopique grand format, Alice Laloy échafaude un système sous contrôle : des humains en transforment d’autres en avatars.
Norah Krief, Nicolas Bouchaud, Frédéric Noaille et Juliette Bialek forment ce quatuor de clowns tragiques, portant l’ironie de Thomas Bernhard à ses sommets dans une mise en scène de Jean-François Sivadier.
L’Enlèvement où règnent faux exotisme et esprit juvénile caractéristique du jeune Mozart.
Avant de disparaître, une figure anonyme adresse sa prière au monde. Elle dit sa rage, sa soif de vie et de vérité, sa quête d'absolu et de beauté.
Adama Diop poursuit son travail de création et revisite l’œuvre fondatrice du poète Aimé Césaire. Accompagné par Dramane Dembélé et Jessica Martin-Maresco, il convoque la poésie puissante de l'auteur.
Seul en scène, Yann Frisch fait vivre tout un monde. Il vient annoncer des tragédies. On rit. Il se débat dans la solitude de celui qu’on n’écoute pas.
L'humoriste présente son premier spectacle solo. Il y raconte la quête de ses origines, ses déboires amoureux, sa paternité, sa séparation...
L’intrigue retrace le retour d’une propriétaire terrienne au sein de son domaine familial – célèbre pour sa vaste cerisaie – à la veille de sa mise aux enchères pour dettes.
Un dialogue entre deux femmes, deux amies, loin l’une de l’autre, qui conversent, et mêlent leur voix, entre poésies et chansons.
Un festival consacré à Hans van Manen par la troupe du Dutch National Ballet d’Amsterdam.
Suzanne de Baecque et Joaquim Fossi ont récolté dans leur entourage des bribes de conversations amoureuses par messagerie instantanée. Des mots doux pixélisés portant en eux des histoires bien réelles.
Un spectacle c’est 50/50 : Tony enchaîne les vannes, vous réservez, vous venez, vous riez !
Le jeune comédien Hocine Kadiri a disparu. La dernière personne avec qui il a été aperçu est le metteur en scène à succès Antoine Morceux, bientôt considéré comme le suspect numéro un.
La vraie vie, c'est pas celle dont on rêve en regardant Instagram ou Netflix. C'est celle qui déboule sans prévenir avec ses rendez-vous ratés, ses surprises étonnantes et ses galères imprévues.
Retrouvez les pièces de théâtre et spectacles (humour, danse, musical, one-man-show, cabaret, cirque...) programmés à Paris dans le 8e arrondissement. Réservez dès maintenant vos places via notre billetterie en ligne.





