De Jean Racine, mise en scène Lena Paugam.
Voir tous les artistes
Avec Ariane Blaise, Agathe Bosch, Romain Gillot, Loïc Renard, Basile Lacoeuilhe, Ghislain Lemaire, Lena Paugam, Chloé Ploton.
Genres :
Tragédie, Théâtre classique, Politique
Lieu : Théâtre Jacques Carat (Salle Bouquet), Cachan
Date de début : 28 février 2024
Date de fin : 28 février 2024
Durée : 2h30
Commentaire : (dès 14 ans)
Présentation
Dix années ont passé depuis la guerre de Troie qui a vu les Grecs, vainqueurs, assassiner Hector, et faire prisonniers sa veuve Andromaque et son fils. En Épire, où tous deux sont gardés captifs chez le roi Pyrrhus, se noue un entrelacs de désirs à sens unique. On dit qu’Andromaque est une tragique histoire d’amour. Avec Lena Paugam, ce n’est pas d’amour qu’il s’agit, mais d’affirmation de soi.
Le spectacle Andromaque (je crains de me connaître en l'état où je suis) est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Andromaque (je crains de me connaître en l'état où je suis)
Principaux artistes liés à l'événement
Loïc Renard : au théâtre, Loïc Renard est à l'affiche de La Mécanique du hasard (Théâtre Jacques Carat) en 2023, Odyssée (interprétation - Théâtre Public de Montreuil - Salle Jean-Pierre Vernant) en 2022, Iliade (interprétation - Théâtre Public de Montreuil - Salle Jean-Pierre Vernant) en 2022 ou encore [Presque égal à] (Théâtre de Belleville) en 2018.
Lena Paugam : au théâtre, Lena Paugam est à l'affiche de Gisèle Halimi : Une farouche liberté (mise en scène - La Scala Paris) en 2024, Pour un temps sois peu (mise en scène - Théâtre 13 - Glacière) en 2023 ou encore De la disparition des larmes (seulement de ma plainte le Destin cruel a soif) (mise en scène, interprétation - Théâtre Dunois) en 2023.
Ariane Blaise : au théâtre, Ariane Blaise est à l'affiche de En miettes (Théâtre de Belleville) en 2017, Scènes de chasse en Bavière (Théâtre de Belleville) en 2016, Roméo & Juliette (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2014 ou encore Brognardises (Théâtre Montmartre Galabru) en 2010.
Basile Lacoeuilhe : au théâtre, Basile Lacoeuilhe est à l'affiche de Le Bal (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore Une des dernières soirées de Carnaval (Espace Bernard-Palissy) en 2014.
Agathe Bosch : au cinéma, Agathe Bosch a interprété Madeleine dans Malmkrog en 2020.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 15,5 € / jusqu'à 24,5 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Théâtre Jacques Carat
Adresse : 21 avenue Louis-Georgeon 94230 CachanTransports
Plan d'accès
21 avenue Louis-Georgeon
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.