Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Tout le monde veut vivre

Théâtre de Belleville
94 rue du Faubourg-du-Temple - 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)

Distribution : De Hanokh Levin, mise en scène Amélie Porteu de la Morandière, Vincent Menjou-Cortès. Avec Vincent Menjou-Cortès, Frédéric Combe, India Hair, Julien Large, Frédéric Lapinsonnière, Jessica Vedel, Julie Roux

Genre : Comédie de moeurs / Comédie satirique
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h40
Date de début : 6 janvier 2012
Date de fin : 12 février 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une nuit, le Comte Pozna reçoit la visite de l’ange de la mort ; il parvient, par une manipulation, à obtenir un sursis de trois jours pour trouver quelqu’un qui accepte de prendre sa place. Il mourra s’il échoue. L’urgence de la situation offre une palette de scènes cocasses, où chacun défend le bout de vie qu’il possède. La violence des rapports de pouvoir se déchaîne et les instincts les plus brutaux sont mis à nus. Malgré la cruauté et la vulgarité de leurs conditions, aucun ne renonce à vivre.

Théâtre de Belleville

Adresse : 94 rue du Faubourg-du-Temple 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)
Réservation : 01.48.06.72.34
Site web : www.theatredebelleville.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tout le monde veut vivre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

India Hair

Au théâtre, on a pu voir India Hair dans Paris des Femmes : Le Secret (La Pépinière Théâtre) en 2020 ou encore Un mois à la campagne (Théâtre Déjazet) en 2018.
Au cinéma, India Hair a interprété Cécile dans Mandibules en 2020, interprété Sandra dans Qui m'aime me suive ! en 2019 ou encore interprété Lucie dans Poissonsexe en 2019.

Jessica Vedel

Au théâtre, on a pu voir Jessica Vedel dans Mademoiselle Julie (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2018, Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2017, Amphitryon (Théâtre Victor-Hugo) en 2017 ou encore Don Juan revient de la guerre (Théâtre de l'Atalante) en 2015.

Julie Roux

Au théâtre, on a pu voir Julie Roux dans Maradona c'est moi (Théâtre de Belleville) en 2019, Gros-Câlin (Théâtre Lepic) en 2018 ou encore Les Sidérées (Théâtre de Gennevilliers) en 2017.

Julien Large

Au théâtre, on a pu voir Julien Large dans L'Atome (Théâtre de Belleville) en 2017, Feu³ la mère de Madame (Théâtre de Belleville) en 2013 ou encore Un fil à la patte (Théâtre de Belleville) en 2013.

Frédéric Lapinsonnière

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Lapinsonnière dans La Vieille Fille (Théâtre Montansier) en 2020 ou encore Le Monde dans un instant (Théâtre Gérard Philipe) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...