De Laurent Junca, mise en scène Cyril Lecomte. Avec Armelle Deutsch, Titoff, Ariele Semenoff, Loïc Legendre, Clémence Ansault.
Genre :
Comédie
Lieu : Théâtre de la Michodière, Paris 2e
Date de début : 31 janvier 2017
Date de fin : 2 avril 2017
Durée : 1h30
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Cette comédie explore la séparation amoureuse et ses lendemains. Comment la réussir quand notre mère s'en mêle, que les réseaux sociaux chamboulent tout et que même le banquier a son mot à dire avec des solutions farfelues pour solder notre crédit… Une création dans l'air du temps avec en son centre un homme tiraillé entre les deux femmes de sa vie !
Inséparable figure comme la première création théâtrale de Laurent Junca, qui était jusqu'alors auteur pour le cinéma, la télévision et le domaine de l'humour. Cyril Lecomte propose également sa première mise en scène à travers cette pièce. On a le plaisir par ailleurs d'assister au retour sur les planches d'Armelle Deutsch (Grand Prix de la Fiction de La Rochelle en 2016), de Titoff ou encore d'Arielle Semenoff !
L'événement Inséparables est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Principaux artistes liés à l'événement
Loïc Legendre : au théâtre, Loïc Legendre est à l'affiche de Berlin Berlin (Théâtre Fontaine) en 2022, Dernier coup de ciseaux (Théâtre des Mathurins) en 2020, Donnant-donnant (Théâtre de Paris) en 2019 ou encore Le Malade imaginaire (Théâtre de Paris) en 2019.
Armelle Deutsch : au théâtre, Armelle Deutsch est à l'affiche de Je m'appelle Adèle Bloom (Studio Hébertot) en 2022.
Au cinéma, Armelle Deutsch a interprété Raphaëlle dans Sea, No Sex and Sun en 2012, interprété Marion Marquand dans R.I.F. en 2010 ou encore interprété Sophie dans La Chance de ma vie en 2009.
Cyril Lecomte : au théâtre, Cyril Lecomte est à l'affiche de Le Dernier Jour du jeûne (L'Azimut - Théâtre La Piscine) en 2016.
Au cinéma, Cyril Lecomte a interprété Erwan Berruto dans A bras ouverts en 2017, joué dans Débarquement immédiat ! en 2016 ou encore interprété Francis Castella dans 96 Heures en 2013.
Laurent Junca : au théâtre, Laurent Junca est à l'affiche de AZ : Exister (La Cigale) en 2022, Camille Lellouche (Théâtre de Paris) en 2020 ou encore Camille Lellouche : Camille en vrai (Théâtre de la Gaîté-Montparnasse) en 2017.
Clémence Ansault : au théâtre, Clémence Ansault est à l'affiche de 1983 (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2022, Nelson (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016 ou encore Appartements à louer (Guichet-Montparnasse) en 2013.
Adresse du lieu
Théâtre de la Michodière
Adresse : 4 bis rue de la Michodière 75002 Paris 2eMétro : Opéra (3/7/8)
Réservation : 01.86.47.68.62 (lun-sam : 10h-19h ou au guichet)
Site web : www.michodiere.com
Plan d'accès
4 bis rue de la Michodière
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.