L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Le Dindon

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre du Lucernaire (Théâtre Noir)
53 rue Notre-Dame-des-Champs - 75006 Paris 6e
Métro : Notre-Dame-des-Champs (12)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 10 juin 2017
Date de fin : 20 août 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Deux jeunes femmes jurent de prendre un amant si leurs maris les trompent. Des prétendants, une anglaise excentrique, un anglais de Marseille, un couple dont la femme est sourde comme un pot apporteront un vent de folie dans les intérieurs bourgeois dont l'auteur aime tant se moquer…

« Si tu me trompes, je te trompe ! » À partir de cette phrase, Georges Feydeau met en place un jeu de dominos autour de son thème favori : l'adultère. Une multitude de revirements et de péripéties pour savoir qui au final sera le dindon. Le classique du vaudeville revisité dans une version survoltée...

Théâtre du Lucernaire

Adresse : 53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris 6e
Métro : Notre-Dame-des-Champs (12)
Réservation : 01.45.44.57.34 Tlj 10h30-18h30
Site web : www.lucernaire.fr

1 avis sur Le Dindon

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par jean-rene le 25 juillet 2017

A ne surtout pas louper...

Principaux artistes

Philippe Person

Au théâtre, on a pu voir Philippe Person dans Le Paradoxe amoureux (Théâtre du Lucernaire) en 2019, Le Bourgeois gentilhomme (Théâtre du Lucernaire) en 2019, Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre du Lucernaire) en 2018 ou encore Quadrille (Le Funambule) en 2017.

Florence Le Corre

Au théâtre, on a pu voir Florence Le Corre dans Le Paradoxe amoureux (Théâtre du Lucernaire) en 2019, Le Bourgeois gentilhomme (Théâtre du Lucernaire) en 2019, Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre du Lucernaire) en 2018 ou encore Quadrille (Le Funambule) en 2017.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...