L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
confidence

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : James Foley
Techniciens : Doug Jung (Scénariste) , Joel High (Compositeur) , Bill Arnold (Chef décorateur) , Juan Ruiz Anchía (Directeur artistique)
Durée : 1h35
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 01/10/2003

Description

Jake Vig et sa bande, Gordo, Miles et Big Al, viennent d’arnaquer Lionel Dolby. Mais Vig ignorait que Dolby est le comptable d’un caïd du crime, Winston King. Les représailles ne tardent pas et Al est froidement abattu. Vig décide alors de rencontrer King en personne pour sortir le reste de sa bande du pétrin. Il propose à King de le rembourser en montant une arnaque pour lui. King accepte et Vig engage dans son équipe une jeune et jolie aventurière, Lily. Bien entendu, les choses ne se dérouleront pas comme prévues, à moins que......

Mené tambour battant, le nouveau long-métrage de James Foley –Le Corrupteur– bénéficie d’un scénario à tiroirs très habilement construit. Bourré d’action, le film repose aussi beaucoup sur le charme et le charisme de ses deux interprètes principaux, Ed Burns –Il faut sauver le soldat Ryan– et Rachel Weisz –Stalingrad– ainsi que sur une brochette de seconds rôles épatants.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Confidence !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !