Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
de l

De l'ombre à la lumière

Drame 2h24

Titre original : Cinderella Man
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Ron Howard
Techniciens : Akiva Goldsman (Scénariste) , Thomas Newman (Compositeur) , Wynn Thomas (Chef décorateur) , Salvatore Totino (Directeur artistique) , Cliff Hollingsworth (Scénariste)
Durée : 2h24
Distributeur : Buena Vista International
Date de sortie : 14/09/2005

Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring. Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l'on surnomme désormais "Cinderella Man" s'apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat...

Soyez le premier à rédiger un avis sur De l'ombre à la lumière !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !