L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Elvis & Nixon, affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Liza Johnson
Techniciens : Ed Shearmur (Compositeur) , Mara LePere-Schloop (Chef décorateur) , Terry Stacey (Directeur artistique) , Joey Sagal (Scénariste) , Hanala Sagal (Scénariste) , Cary Elwes (Scénariste)
Durée : 1h26
Date de sortie : 20/07/2016

Galerie

Description

Au début des années 1970, Elvis Presley rêve d'être nommé agent fédéral par le président Nixon. Pour parvenir à ses fins, la mégastar se rend en personne à la Maison-Blanche pour y faire acte de candidature. Si Nixon a une vague idée de qui est Elvis, ses communicants Egil « Bud » Krogh et Dwight Chapin voient dans cette rencontre une belle occasion pour le président de séduire la jeunesse alors que se profilent les élections. Nixon refuse de sacrifier sa sieste pour voir le chanteur, qui propose alors un drôle de marché : il signera un autographe pour la fille de Nixon en échange d'un tête-à-tête avec le président.

Elvis & Nixon est le troisième long-métrage de Liza Johnson qui s’est fait remarquer en 2011 grâce à The Return, son premier film qui avait reçu un très bon accueil à la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes. Kevin Spacey est un habitué de la Maison-Blanche puisqu’il incarne le Président des États-Unis Frank Underwood dans la série à succès House of Cards.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Elvis & Nixon !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !