Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Petite Boutique des horreurs (Director's Cut)

Film musical 1h42

Titre original : Little Shop of Horrors
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Film musical
Réalisateur : Frank Oz
Techniciens : Charles B. Griffith (Scénariste) , Miles Goodman (Compositeur) , Robert Paynter (Directeur artistique)
Durée : 1h42
Date de sortie : 01/01/1986

Dans un quartier pauvre de New York, au début des années 60. Seymour Krelborn cultive deux passions, l'une pour Audrey, une adorable vendeuse, l'autre pour les plantes exotiques que lui livre régulièrement un fleuriste chinois. Mais un jour, une éclipse obscurcit le ciel et voici qu'une curieuse petite plante enrichit l'étal du fleuriste. Seymour s'en éprend aussitôt et la baptise Audrey II. Malgré les soins particuliers qu'il lui prodigue, la plante dépérit. Jusqu'au jour où, par inadvertance, Seymour se pique aux épines de la plante qui aspire goulûment son sang et retrouve aussitôt son éclat. Mais, pour sa croissance, elle réclame de plus en plus de sang humain.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Petite Boutique des horreurs (Director's Cut) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !