L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

La Vie conjugale : Françoise

Drame 1h32

Nationalité : France, Italie, Allemagne
Genre : Drame
Réalisateur : André Cayatte
Techniciens : André Cayatte (Scénariste) , Louiguy (Compositeur) , Roger Fellous (Directeur artistique)
Durée : 1h32
Date de sortie : 01/01/1963

Françoise raconte l'échec de son couple. A priori, elle n'avait pas l'intention d'épouser Jean-Marc, trop peu volontaire et ambitieux à ses yeux. C'est néanmoins pour lui, ou plutôt pour le pousser vers la réussite, qu'elle s'est séparée de sa famille. Une grossesse inattendue a précipité les choses. Mariés, Françoise et Jean-Marc - devenu juge pour enfants - se sont installés dans les Ardennes. Lentement mais sûrement, Françoise a sombré dans l'ennui. Courtisée par un industriel, elle a provoqué un scandale qui les a contraints, Jean-Marc et elle, à quitter précipitamment la région.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Vie conjugale : Françoise !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !