Lady be good

De Norman Z. McLeod
Cinémas Film musical 1h52

Réalisation : Norman Z. McLeod
Principaux artistes : Robert Young, Ann Sothern, Eleanor Powell, Lionel Barrymore
Genre : Film musical - Comédie musicale
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h52
Date de sortie (ou ressortie) : 14 juin 1992
Distributeur : Inédit France Télévision

Présentation

Malheureux en amour, un couple qui triomphe sur la scène de Broadway décide de divorcer. Libre à nouveau, la femme se fait aussitôt courtiser par un ancien soupirant. Numéros musicaux de Busby Berkeley.

Lady be good : la distribution

Réalisation : Norman Z. McLeod

Casting : Robert Young (Eddie Crane), Ann Sothern (Dixie), Eleanor Powell (Marilyn Marsh), Lionel Barrymore (le juge Murdock), John Carroll (Buddy Crawford), Red Skelton (Joe Willet), Virginia O'Brien (Lull), Tom Conway (Blanton)

Distribution technique : Jack McGowan (scénario), Roger Edens (musique), Arthur Freed (musique)

Avant Lady be good, Norman Z. McLeod a réalisé Fantôme en croisière en 1939, Madame et son clochard en 1938, Le Couple invisible en 1937 et Une riche affaire en 1934.

La musique a été composée par Roger Edens, qui avait composé auparavant la bande son des films Débuts à Broadway en 1941, Broadway melody en 1940 et En avant la musique en 1940 et Arthur Freed, qui avait composé auparavant la bande son du film En avant la musique en 1940.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Young dans Les Pionniers de la Western Union (1941) et Cairo (1941) ; Ann Sothern dans Brother orchid (1940) et Eleanor Powell dans Broadway melody (1940) et Born to dance (1936).

Derniers avis sur le film : Lady be good

Il n'y a pas encore d'avis sur Lady be good.
Donner mon avis sur Lady be good

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.