Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Le Casse de Central Park

Le Casse de Central Park

Titre original : Tower Heist
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Brett Ratner
Techniciens : Adame Cooper (Scénariste) , Ted Griffin (Scénariste) , Christophe Beck (Compositeur) , Bill Collage (Scénariste) , Jeff Nathanson (Scénariste) , Ted Griffin (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Universal Pict. Intl. France
Date de sortie : 23/11/2011

Galerie : photos & vidéos

Arhur Shaw est un grand nom de Wall Street, un champion de la finance qui habite un somptueux appartement au sommet d'un gratte-ciel. Le bâtiment se trouve en bordure de Central Park, un immeuble connu pour être ultra-sécurisé. Pourtant, au sein même de la tour, le riche homme d'affaires a des ennemis : Charlie, le concierge ; M. Fitzhugh, un ancien courtier ; le liftier Dev'Reaux et Odessa, la femme de ménage. Ces quatre personnages ont été spoliés par Arthur Shaw qui les a escroqués et a anéanti leurs retraites. Ils décident donc de se venger en cambriolant son domicile. Ils vont devoir déjouer la surveillance des forces de l'ordre, commandées par le redoutable agent Denham. Les voleurs amateurs ont un atout de taille : ils connaissent tous les recoins de l'immeuble qu'ils habitent.

Le réalisateur Brett Ratner est un fan des films de hold-up et s'est inspiré des classiques du genre pour son long métrage. Ici, il propose une parodie où les braqueurs sont des bras-cassés qui multiplient les ratés. Cette comédie repose sur un duo de choc : Eddie Murphy et Ben Stiller. Les deux acteurs sont des monuments du cinéma comique américain et se révèlent fidèles à leur réputation.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Casse de Central Park !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !