Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
les disparues

Titre original : The Missing
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Western
Réalisateur : Ron Howard
Techniciens : Thomas Edison (Scénariste) , Ken Kaufman (Scénariste) , James Horner (Compositeur)
Durée : 2h17
Distributeur : Columbia Tristar Films
Date de sortie : 17/03/2004

Maggie vit avec ses deux filles au Nouveau-Mexique, en 1886. Elle a été abandonnée par son père alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Après avoir vécu parmi les Apaches, il est revenu, essayant de renouer le contact. Devenue adulte et très débrouillarde, Maggie ne voit pas l’utilité dans sa vie de cet homme quasiment inconnu et le rejette. Pourtant, quand sa fille aînée est enlevée par des renégats, elle n’a pas d’autre choix que d’appeller son père à l’aide. Ensemble ils se lancent à la poursuite des ravisseurs.

Oscar 2002 du meilleur réalisateur pour Un homme d’exception, Ron Howard signe un western dans les règles de l’art et très réaliste, mené par un casting impeccable, Tommy Lee Jones –Space Cowboys– et Cate Blanchett –Veronica Guerin– en tête.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Disparues !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !