L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
p.s. i love you

PS : I Love You

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame romantique
Réalisateur : Richard LaGravenese
Techniciens : Cecelia Ahern (Scénariste) , Richard LaGravenese (Scénariste) , John Powell (Compositeur) , Steven Rogers (Scénariste)
Durée : 2h06
Distributeur : SND
Date de sortie : 06/02/2008

Galerie : photos & vidéos

Holly et Gerry s'aiment passionnément. Leur quotidien est fait de déchirements et de réconciliations, comme dans tous les couples. Leurs inquiétudes sont celles de leur génération — comment faire pour avoir un appartement plus grand, un emploi stable et intéressant, est-ce le moment pour avoir un enfant ?… Ils sont heureux et quand Gerry meurt brutalement d'une tumeur au cerveau, Holly sombre dans une dépression qui l'anéantie totalement. Mais le jour de ses trente ans, elle reçoit un gâteau d'anniversaire accompagné d'une lettre de Gerry, la première d'une série de dix qui, lui parvenant grâce à la complicité d'un proche, lui donnent les clefs pour refaire surface et reprendre goût à la vie.

Richard Lagravenese a fait partie des vingt cinéastes internationaux qui ont participé à Paris, je t'aime, regroupant vingt courts-métrages ayant pour thème Paris, présenté au Festival de Cannes 2006. Également scénariste et producteur, il a aussi signé l'adaptation du roman à succès Sur la route de Madison de et avec Clint Eastwood ou encore L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de et avec Robert Redford.

Soyez le premier à rédiger un avis sur PS : I Love You !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !