Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Sublimes créatures : Affiche

Sublimes créatures

Titre original : Beautiful Creatures
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Richard LaGravenese
Techniciens : Kami Garcia (Scénariste) , Richard LaGravenese (Scénariste) , Thenewno2 (Compositeur) , Margaret Stohl (Scénariste)
Durée : 1h58
Distributeur : SND
Date de sortie : 27/02/2013

Galerie : photos & vidéos

Dans une petite ville du Sud des États-Unis où il ne se passe jamais rien, Ethan Wate s’ennuie à mourir. La rumeur dit qu’une nouvelle élève va arriver au lycée. Enfin un événement nouveau. Qui prend encore un peu plus d’importance quand on apprend que la jeune fille a une réputation inquiétante. En effet, la présence de Lena Duchannes dans plusieurs autres établissements, aurait coïncidé avec d’étranges accidents. Si la ville accueille la nouvelle venue avec animosité et méfiance, Ethan, lui, apparaît tout de suite charmé par la jolie Lena et sa personnalité hors normes. En se rapprochant d’elle, il découvre que c’est une enchanteresse et qu’à l’heure de ses 16 ans, comme toutes les femmes de sa famille avant elle, elle saura si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres. Tandis qu’Ethan, Macon (l’oncle de Lena) et Amma (la bibliothécaire) tentent de l’attirer vers le Bien, sa mère, Serafina, veut la convaincre qu’elle est faite pour le Mal.

Adapté de 16 lunes, par Richard LaGravenese (P.S. I Love You), premier tome d’une série de romans fantastiques écrite par Kami Garcia et Margaret Stohl, Sublimes créatures consolera les fans orphelins de la saga Twilight, en leur faisant découvrir ce nouveau couple adolescent confronté à ses premiers choix d’adulte.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sublimes créatures !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !