Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
To Rome with Love : Affiche

To Rome with Love

Comédie 1h51

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Woody Allen
Techniciens : Woody Allen (Scénariste)
Durée : 1h51
Distributeur : Mars Dist.
Date de sortie : 04/07/2012

Galerie : photos & vidéos

Leopoldo Pisanelo, homme ordinaire et timide devient une célébrité du jour au lendemain. D'abord effrayé, choqué par l'attitude des paparazzi, il apprécie finalement le charme que son nouveau statut fait opérer sur les femmes. Giancarlo est un chanteur d'opéra au talent éblouissant, mais totalement inconnu. Il intéresse Jerry, metteur en scène d'opéra américain à la retraite, venu à Rome pour marier sa fille à Michelangelo, le fils de Giancarlo. Milly et Antonio sont venus tout récemment s'installer à Rome. Alors qu'il s'apprête à présenter sa jeune épouse à sa famille, un quiproquo amène Antonio à faire passer une escort girl, Anna, pour Milly auprès de ses parents, tandis que cette dernière est courtisée par une star de cinéma dans les rues de Rome. John, architecte américain renommé y a fait ses études et vient faire un pèlerinage sur les lieux de sa jeunesse. Il rencontre Jack, étudiant... en architecture, qui lui rappelle beaucoup le jeune homme qu'il a été. Monica, irrésistible jeune actrice, vient de rompre avec son compagnon et passe quelques jours à Rome pour se changer les idées.

Une poignée de personnages en quête d’amour, se perdent avec délice, cocasserie et glamour dans les rues de Rome, nouvelle capitale européenne à passer devant la caméra de Woody Allen, après Paris (Minuit à Paris), Barcelone (Vicky Cristina Barcelona), ou Londres (Scoop).

Soyez le premier à rédiger un avis sur To Rome with Love !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !