L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

Comédie 1h38

Titre original : You Will Meet a Tall Dark Stranger
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Woody Allen
Techniciens : Woody Allen (Scénariste)
Durée : 1h38
Distributeur : Warner Bros.
Date de sortie : 06/10/2010

Galerie : photos & vidéos

Après quarante ans de mariage Alfie abandonne sa femme Helena, pour vivre une aventure avec une jeune femme au passé douteux. L’épouse rejetée trouve du réconfort avec Cristal, une voyante qui lui prédit une histoire d’amour avec un bel et sombre inconnu. Pendant ce temps, leur fille Sally s’interroge elle aussi sur son couple. Roy, son mari, est un écrivain. En attendant le roman qui lui permettra d’être reconnu, il fantasme sur la voisine sexy. Malheureuse dans son mariage, Sally tombe sous le charme de Greg, le patron de la galerie d’art où elle travaille.

Sélectionné à Cannes, le nouveau film de Woody Allen nous présente les destins croisés de plusieurs personnages. Dans ce quarante-sixième long métrage, le réalisateur new yorkais confirme son goût des comédies recherchées. À l’instar de ses dernières réalisations, il choisit une capitale européenne pour décor. Après Match Point, Woody Allen retrouve Londres avec une photographie aux couleurs printanières. Celle-ci est signée par Vilmos Zsigmond, le directeur de la photographie de Le Rêve de Cassandre.

Séances

Paris 5
Écoles Cinéma Club (Écoles 21)
23 rue des Écoles
Paris 5e
VO
21:00

Soyez le premier à rédiger un avis sur Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !