Spectacles du samedi 13 février 2027
:
41 spectacles
La vraie vie, c'est pas celle dont on rêve en regardant Instagram ou Netflix. C'est celle qui déboule sans prévenir avec ses rendez-vous ratés, ses surprises étonnantes et ses galères imprévues.
Jusqu’où l’art peut-il aller ? L’affaire suscitée par la vente publique de la dernière œuvre de Philippe Dussaert donne ici l’occasion d’évoquer les dérives de l’art contemporain.
De retour de 2060, l'humoriste livre un seul en scène drôle et tendre sur nos failles, nos élans et notre humanité.
Cachez vos bijoux, protégez vos biens, barricadez-vous, Arsène Lupin est parmi nous !
Sur scène, une soprano incarne la figure de Marie Madeleine dans une esthétique sonore aux frontières abolies où la voix devient le fil conducteur d'une quête à la fois intime et universelle.
Entre stand-up et imitations, l'humoriste vous embarque dans une odyssée au cœur de son cerveau.
L'humoriste québécoise propose un premier one-woman-show où l’humour se mêle à l’intime. Ce n’est pas un simple spectacle, c’est une rencontre.
Docteure en physique quantique et humoriste, Célia Pelluet présente son premier seule-en-scène mêlant stand-up, science et chansons, entre doutes, humour et émerveillement.
L'humoriste dissèque, entre autres (il s’agirait pas de tout spoiler), le monde parfois absurde du travail, les introvertis, les choix de vie, la magie du Bigdil, les gens en général...
C’est une histoire d’amour, de vie et de mort. Un amour universel, inconditionnel, qui unit deux êtres n’appartenant pas à la même espèce : un humain et son chien.
À travers le destin de Jacqueline Peker, ce seule en scène traverse un siècle d’histoire, de l’exil à la Shoah, des cabarets parisiens à son amour pour les animaux, la musique et la poésie.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le samedi 13 février 2027.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





