Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
alex rider : stormbreaker

Alex Rider : Stormbreaker

Titre original : Stormbreaker
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Espionnage
Réalisateur : Geoffrey Sax
Techniciens : Anthony Horowitz (Scénariste) , Anthony Horowitz (Scénariste) , Alan Parker (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 25/10/2006

Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné. Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret. Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs – des Stormbreaker – à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique. Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière...

Alex Rider : Stormbreaker est adapté du premier volume des aventures de ce jeune agent secret. Ecrit par Anthony Horowitz, connu surtout en Angleterre, cet auteur de livres pour enfants a déjà écrit cinq autres tomes consacrés aux aventures de ce jeune héros. Film d’action situé à mi-chemin entre Spy Kids et Mission Impossible, Alex Rider : Stormbreaker pourrait bien être le début d’une nouvelle saga.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Alex Rider : Stormbreaker !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !