casablanca driver

Casablanca Driver

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Maurice Barthélémy
Techniciens : Maurice Barthélémy (Scénariste) , Loïc Dury (Compositeur) , Laurent Levesque (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 30/06/2004

Description

Venu d'on ne sait où, incapable de s'exprimer clairement, de sorte que personne ne le prend au sérieux, Casablanca Driver fait figure de plus mauvais boxeur en cette année 1969. Il n'empêche : suite à un fâcheux concours de circonstances, "Casa" doit affronter le champion de l'époque, Jimmy La Renta. Combat à l'évidence perdu d'avance pour l'infortuné boxeur. Un "miracle" néanmoins peut toujours se produire...

C'est le premier film, en qualité de réalisateur, de Maurice Barthélemy connu jusqu'alors comme comédien –Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, RRRrrr. Pour la forme, un pseudo documentaire où lui-même incarne Casablanca Driver, "un personnage de burlesque muet façon Harold Lloyd, Buster Keaton, Charlie Chaplin".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Casablanca Driver !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !