Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
i am not there
Film musical 2h15

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Evocation
Réalisateur : Todd Haynes
Techniciens : Todd Haynes (Scénariste) , Todd Haynes (Scénariste) , Oren Moverman (Scénariste)
Durée : 2h15
Distributeur : Diaphana Distribution
Date de sortie : 05/12/2007

Inspiré de la vie et des chansons de Bob Dylan, I’m not there brosse un portrait du célèbre chanteur à travers des figures imaginaires évoquant les différentes facettes de son personnage. Les caprices, les excès, les accès d’agressivité, les affabulations, les idées controversées de l’icône des années 60 sont dépeints dans ce kaléidoscope, réalisé avec l’accord de Bob Dylan lui-même. Le titre du film est emprunté à une chanson jamais commercialisée, enregistrée avec The Band à Woodstock en 1967. Présenté à la 64ème Mostra de Venise, l’ouvrage y obtint le Prix Spécial du Jury, ainsi que le Prix d’interprétation féminine décerné à Cate Blanchett.

Soyez le premier à rédiger un avis sur I'm Not There !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !