Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Iron Man 3 : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Shane Black
Techniciens : Shane Black (Scénariste) , Stan Lee (Scénariste) , Brian Tyler (Compositeur) , Stan Lieber (Scénariste) , Drew Pearce (Scénariste) , Don Heck (Scénariste) , Jack Kirby (Scénariste)
Durée : 2h10
Distributeur : The Walt Disney Company
Date de sortie : 24/04/2013

Galerie : photos & vidéos

Après avoir frôlé la mort, victime du système de protection qui le maintenait en vie tout en lui donnant tous ses pouvoirs, et sauvé, une nouvelle fois, le monde auprès de ses compagnons Hulk, Thor et Captain America, Tony Stark, alias Iron Man, revient sur le devant de la scène. Un criminel impitoyable, le Mandarin, s’en est pris directement à lui. Stark se lance dans un combat difficile pour anéantir son adversaire, et surtout, pour protéger la belle Pepper Potts, son assistante dont il est amoureux.

C’est la cinquième apparition de Robert Downey Jr dans le rôle de Tony Stark. En effet, outre les deux premier opus de la saga, l’acteur a revêtu l’armure d’Iron Man dans L’Incroyable Hulk, et surtout, dans les Avengers, triomphe au box office de l’été dernier. Shane Black (Kiss Kiss, Bang Bang) succède ici à Jon Favreau (réalisateur d’Iron Man 1 et 2) derrière la caméra. Il confère au film une atmosphère de thriller réaliste qui humanise considérablement le personnage.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Iron Man 3 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !