L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Star Wars : les derniers Jedi, Affiche

Star Wars : les derniers Jedi

Fantastique / Science-Fiction 2h32

Titre original : Star Wars : The Last Jedi
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Rian Johnson
Techniciens : Rian Johnson (Scénariste) , John Williams (Compositeur) , Rick Heinrichs (Chef décorateur) , Steve Yedlin (Directeur artistique) , George Lucas (Scenario original)
Durée : 2h32
Date de sortie : 13/12/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 13/12/2017

Galerie : photos & vidéos

Après avoir effectué ses premiers pas dans le monde des chevaliers Jedi, Rey, guidée par le dernier d'entre eux, Luke Skywalker, rejoint Finn, Poe Dameron et Leia dans une aventure aux confins d'une lointaine galaxie, qui va leur révéler certains des secrets de la Force et éclaircir quelques mystères du passé.

Les Derniers Jedi est le 8e opus de la saga Star Wars, qui passionne les amateurs du genre depuis 1977. Son créateur George Lucas, toujours producteur, confie la réalisation à Rian Johnson (Une arnaque presque parfaite, Looper). Ce dernier sera d'ailleurs aux commandes des deux autres épisodes de la nouvelle trilogie, indépendante de la saga classique et qui introduit de nouveaux personnages.
 

1 avis sur Star Wars : les derniers Jedi

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par McVities le 18 décembre 2017

On retrouve avec plaisir les anciens et les nouveaux protagonistes, quelques facilités ne passent pas bien toutefois : les bébêtes un peu moches type Jar Jar l'imbécile (sûrement pour assurer la vente de produits dérivés!), un déplacement spatial qu'on jurerait sorti des plus mauvais films de Lollywood... Mais globalement on passe un bon moment.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !