Spectacles du mercredi 4 février 2026
:
38 spectacles
D’un côté, le soleil, le désir féminin. De l’autre, les néons, la solitude. De quel côté serez-vous ?
Pendant plus d'une heure, le public peut découvrir des humoristes talentueux et se laisser emporter dans une spirale d’émotions et de rires.
Séverine, journaliste féministe, nous livre le récit bouleversant de Lucie et Alfred Dreyfus dans leur combat pour la justice et la vérité.
William, gamer presque professionnel, découvre le Random Access Memories. Ce jeu vidéo d’un genre nouveau, conduit par une Intelligence Artificielle, s’appuie sur les choix et les désirs du joueur.
Pour sa nouvelle création, Christophe Rauck met en scène, dans un dispositif en bifrontal, deux pièces de l’écrivain suédois Jonas Hassen Khemiri.
Un homme et une femme, qui se sont aimé·es dans leur adolescence, se retrouvent bien des années plus tard. Leur dialogue retrace les différentes étapes de leur premier rapport amoureux.
Cette création franco-péruvienne de Justine Berthillot et Mosi Espinoza propose un voyage onirique et extraordinaire dans une Amazonie impressionniste.
L’œuvre de Primo Levi n’est pas une fiction. Elle est un cri, un témoignage essentiel de l’histoire humaine. Elle transcende toute identité.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mercredi 4 février 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !