Spectacles du mercredi 4 février 2026
:
38 spectacles
Les parents d'Alexandre sont fâchés depuis toujours. À l'occasion de ses 30 ans, il souhaite leur demander d'être les témoins de son mariage.
Une comédie policière interactive. Un meurtre est commis chaque soir et c’est au public de résoudre l’enquête...
Avec cette création originale mêlant performances de cirque, danse, théâtre et effets spéciaux, la famille Bormann a souhaité rendre hommage à ses racines.
L'adaptation en comédie musicale du chef-d’œuvre d’Alexandre Dumas.
Trois comédiennes-chanteuses entraînent les spectateurs à la découverte des coulisses des cabarets mythiques parisiens avec humour, poésie et une pointe de féminisme.
Telle une promenade dans les labyrinthes de l'amour, une chorégraphie qui chemine à travers les codes de la séduction, de la rencontre jusqu’à l’abandon de soi.
Alors qu’il tente d’aider ses patients à ne pas sombrer, un thérapeute voit sa propre vie qui vacille. Chaque séance devient un miroir de ses failles, de ses regrets, de son humanité.
Un frère et une sœur, dont le père a toujours été fan de Johnny Hallyday, sont persuadés que pour faire comme son idole, leur père va les déshériter.
Une immersion au cœur d'une histoire familiale où la transmission des blessures semble inscrite dans les gènes.
Oklahoma, 1929. Comme des millions d’autres victimes de la crise économique qui frappe l’Amérique durant la Grande Dépression, la famille Joad décide de tenter sa chance en Californie.
La metteuse en scène palermitaine, artiste phare de la scène européenne, signe sa première collaboration avec la Comédie-Française et son premier Molière…
Dans l'intimité étouffante d’un salon universitaire, George et Martha se livrent à un face-à-face aussi cruel que fascinant sous les yeux d’un jeune couple.
Ce spectacle pluridisciplinaire explore la vie et l'œuvre de l’artiste mexicaine iconique à travers la musique, la danse et les arts visuels.
Une pièce chevaleresque et performative sur l’amour et la guerre mêlant les intrigues et les styles à mi-chemin entre les mystères du Moyen Âge et la profondeur du théâtre élisabéthain.
La danse, la musique aux racines flamenca, les textes et les vidéos en direct constituent ce spectacle comme une œuvre expérimentale flamenca, à la façon d’une fête-concert ghanéenne ré-imaginée.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mercredi 4 février 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !