Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Roland Joffé
Techniciens : Ron Peer (Scénariste) , Alec Sokolow (Scénariste) , John Ottman (Compositeur) , Stewart Starkin (Chef décorateur) , Dante Spinotti (Directeur artistique) , Joel Cohen (Scénariste) , John Barry (Compositeur) , Ron Peer (Scénariste)
Durée : 1h42
Distributeur : Warner
Date de sortie : 26/05/1999

Los Angeles, années 1990. Sandra, ex-petite fille pauvre, a toujours tout fait pour acquérir les signes extérieurs d'un fantasme de réussite, rythmé par les chansons idylliques de "La Mélodie du bonheur". Comme Julie Andrews, la bergère est devenue une princesse "executive woman" d'aujourd'hui, dont le rêve consiste en une bonne situation, une belle maison, un beau mari, et au besoin un riche amant. Le problème, c'est que le mari, Jake, est alcoolique et ne tient pas toutes ses promesses de rentabilité, notamment dans l'agence de pub de son puissant grand frère, Ben. Sandra finira par bâtir un scénario redoutablement efficace pour améliorer l'ordinaire.

Dans la tourmente matérialiste dorée au soleil californien des années 90, Patricia Arquette revisite le personnage de la femme fatale version "new age" cynique et souriant. Une entrée dans l'univers polar spectaculaire pour Roland Joffé La Cité de la joie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Goodbye lover !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !