Des hommes sans loi : Affiche

Des hommes sans loi

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : John Hillcoat
Techniciens : Matt Bondurant (Scénariste) , Nick Cave (Scénariste) , Nick Cave (Compositeur) , Benoît Delhomme (Directeur artistique) , Warren Ellis (Compositeur)
Durée : 1h55
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 12/09/2012

Galerie

Description

En 1931, à Franklin, Virginie, on se soucie peu de la Prohibition : l'alcool circule allègrement sous le manteau, avec la complicité de la police locale. Les frères Bondurant figurent parmi les plus célèbres trafiquants de la région. Au fil de leurs péripéties, ils se sont fait une réputation d'hommes indestructibles, surtout Forrest, l'aîné, véritable force de la nature. Le plus jeune d'entre eux et le moins robuste, Jack, aimerait être à la hauteur de cette légende qui vaut à la famille d'être respectée dans la région. Envoyé par Chicago pour mettre fin à la contrebande, le maniaque Charlie Rakes s'impose progressivement par des méthodes ultra violentes.

Des Hommes sans loi marque une nouvelle collaboration entre le cinéaste australien et le musicien Nick Cave, auteur du scénario adapté du roman de Matt Bondurant et de la bande originale du film. Le rocker avait écrit un précédent film de Hillcoat, le western The Proposition, dans lequel Guy Pearce jouait déjà.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Des hommes sans loi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !