Les Ailes de l'enfer

Titre original : Con air
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Suspense
Réalisateur : Simon West
Techniciens : Scott Rosenberg (Scénariste) , Trevor Rabin (Compositeur) , David Tattersall (Directeur artistique) , Mark Mancina (Compositeur)
Durée : 1h50
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 20/08/1997

Description

Affectée au transfert de détenus à travers les U.S.A., la division aéroportée "Con Air" dépend des services de la police fédérale qui en assure la sécurité. Pourtant, en ce jour où après avoir purgé huit années de détention pour un crime non prémédité, l'un des passagers, Cameron Poe, n'aspire qu'à retrouver sa famille et sa dignité perdue, un drame éclate en vol. Déplacé vers un nouveau Q.H.S. avec d'autres criminels particulièrement dangereux, Cyrus Grissom, dit "Le Virus", met en marche un diabolique plan d'évasion. Tandis qu'au sol le Marshall Vince Larkin tente de dissuader les autorités d'abattre l'appareil, à bord, Poe s'engage avec détermination dans un combat sans merci contre le tueur et sa bande pour sauver des vies humaines et épargner Las Vegas menacée par le crash de l'avion gravement endommagé.

Un tournage soigneusement préparé par des acteurs chevronnés et l'équipe technique, qui ont mené leur enquête jusque dans les milieux carcéraux et à bord même d'un appareil de la "Con Air", assure à ce film d'action une spectaculaire authenticité.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Ailes de l'enfer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !