L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
X-Men : Days of Future Past : Affiche

X-Men : Days of Future Past

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Bryan Singer
Techniciens : Simon Kinberg (Scénariste) , Simon Kinberg (Scénariste) , John Ottman (Compositeur) , Matthew Vaughn (Scénariste) , Jane Goldman (Scénariste)
Durée : 2h12
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 21/05/2014

Galerie

Description

Dans un avenir guère radieux, une chasse aux sorcières est déclenchée à l'encontre des mutants. Poursuivis sans relâche par les Sentinelles – des robots chasseurs excellant dans l'art de les débusquer –, les protégés du Professeur X et leurs confrères génétiques, déjà fort décimés, marchent tout droit vers leur extinction. Afin d'éviter cela, les rares survivants s'accordent à envoyer Wolverine dans le passé ; de retour dans les années 1970, le plus coriace des X-Men devra faire en sorte que les jeunes Xavier et Magnéto contrent ensemble ce destin tragique.

Adapté d'une saga signée Chris Claremont (scénario) et John Byrne (dessins), le nouvel opus de la plus grande franchise Marvel marque le retour aux commandes du réalisateur Bryan Singer (X-Men, X-Men 2). Succédant à Matthew Vaughn, Singer assure une transition avec le volet précédant de la célèbre série, puisque X-Men : Le Commencement (2011) se penchait sur les débuts des l'équipe dirigée par le Professeur X. D'après le producteur Simon Kinberg, le classique La Machine à explorer le temps (1961) figurerait parmi les principales influences de X-Men : Days of Future past !

Soyez le premier à rédiger un avis sur X-Men : Days of Future Past !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !