Heat

De Michael Mann
Cinémas

Réalisation : Michael Mann
Principaux artistes : Val Kilmer, Robert De Niro, Ashley Judd, Al Pacino
Nationalité : Etats-Unis
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1996

Présentation

Un voleur professionnel (Robert De Niro) véritable cerveau du crime et un vétéran de la police de Los Angeles (Al Pacino). Deux hommes que tout oppose et entre les deux une série de casses ultraviolents. Un des meilleurs films de gangsters de Michael Mann et l'occasion de voir deux monstres sacrés du cinéma de genre américain enfin réunis.

Heat : la distribution

Réalisation : Michael Mann

Casting : Val Kilmer, Robert De Niro, Ashley Judd, Al Pacino

Avant Heat, Michael Mann a réalisé Heat en 1995, Le Dernier des Mohicans en 1991, Le 6e sens en 1986 et Manhunter en 1986.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Val Kilmer dans L'Île du docteur Moreau (1996) et L'Ombre et la proie (1996) ; Robert De Niro dans Le Fan (1996) et Sleepers (1996) et Ashley Judd dans Le Droit de tuer ? (1996) et Heat (1995).

Derniers avis sur le film : Heat

Il n'y a pas encore d'avis sur Heat.
Donner mon avis sur Heat

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.